Vous êtes ici : Accueil

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 28 juin 2021
Date(s)

du 8 mars 2021 au 2 avril 2021

L'IAE Clermont Auvergne est fier de vous annoncer que 8 de ses Masters figurent au classement Eduniversal des meilleurs Masters MS et MBA 2021 !

"Le Classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA est aujourd’hui le seul « ranking » qui évalue des formations, et non pas des établissements, grâce à une approche par secteur et selon des critères de marché uniquement. Le Classement Eduniversal peut être considéré aujourd’hui comme un véritable outil permettant d’affiner le choix d'une future formation."

Le Classement Eduniversal repose sur 3 critères principaux :

Cette année à l'IAE Clermont Auvergne - School of Management, ce sont 8 Masters classés !
Parce qu'à l'IAE Clermont Auvergne, il n'y a pas que nos prix qui sont excellents !
Un grand bravo aux enseignant.es, étudiant.es et personnel.les administratif.ves qui travaillent chaque jour à cette réussite collective !

Retrouvez l'intégralité du classement : https://www.meilleurs-masters.com/classement.html