Vous êtes ici : AccueilActualités

Concours Pitch Vidéo

Publié le 5 décembre 2022 Mis à jour le 17 avril 2023
Du 01 janvier 2023 au 26 février 2023

La délégation territoriale de l’association OTECI organise la première édition du concours « Pitch Vidéo Clermont-Auvergne 2023 ».

OTECI (Organisation de la Transmission d’Expériences et de Compétences Intergénérationnelle) est une association de cadres et dirigeants retraités qui partagent leurs expériences et compétences professionnelles aux étudiants. Localement, ses membres interviennent dans les formations de Doctorat et de Master à l’IAE et à l’ESC. Pour la première fois, OTECI offre l’opportunité aux étudiants inscrits en dernière année d’études dans l’une de ces trois formations de participer à un concours visant à les aider à dynamiser et à accroitre la visibilité de leur profil sur les réseaux sociaux.

Le principe : se présenter par l’intermédiaire d’une vidéo de 90 secondes. Les étudiants concernés sont invités à se rendre sur le site https://oteci.asso.fr/auvergne-rhone-alpes/concours_pitch_clermont-auvergne-2023/ pour découvrir les modalités du concours et s’inscrire à partir du 1er janvier et jusqu’au 11 mars 2023.
A gagner 3 prix pour chaque catégorie de formation : 500 € (1er Prix), 300 € (2ème Prix) et 200 € (3ème Prix).