Vous êtes ici : AccueilActualités

L'ANDRH récompense les étudiants du master Gestion des Ressources Humaines de l'IAE Clermont Auvergne

Publié le 6 mars 2023 Mis à jour le 28 avril 2023
En photo Véronique Roux Présidente de l'ANDRH Auvergne accompagnée de quelques membres de son bureau donnant un chèque aux 2 étudiantes récompensées pour leur travail de recherche.
Date(s)

le 28 février 2023

Le mardi 28 février 2023, l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines Auvergne (ANDRH) réunissant 75 Directeurs des Ressources Humaines, Responsables des Ressources Humaines, jeunes diplômés ou étudiants en Ressources Humaines et consultants ou experts Ressources Humaines a tenu à l’IAE Clermont-Auvergne son assemblée générale de l’année 2022. Il a été l’occasion de faire le bilan qualitatif, de présenter les comptes de l’année 2022 et aborder les nouveaux projets pour l’année 2023. Par ailleurs, cette rencontre a permis de récompenser les étudiants du Master 2 Gestion des Ressources Humaines de l’IAE sur le thème suivant : « loi santé au travail : quels impacts dans nos organisations, la fonction RH et les managers ».

Ce thème avait été proposé comme sujet de recherche à faire par groupe et comptant pour l’évaluation continue des étudiants. Le meilleur devoir a obtenu 17/20. Les 5 étudiantes concernées : Anaelle Biougne, Emeline Bourcier, Mélanie Bourreaud, Margaux Rabilloud et charlotte Rojo ont été récompensées par un prix après avoir présenté leur travail de recherche.