• Rencontre,

Retour en images : Gastrono'meet

Publié le 4 octobre 2023 Mis à jour le 8 novembre 2023
Le 27 septembre 2023 De 18:00 à 20:30

Retour en images sur l'événement de lancement du programme de parrainage des étudiants internationaux de l'Institut Droit, Économie, Management : Gastrono'meet !

Cette soirée était l'occasion pour les étudiants français et internationaux inscrits dans le programme de se rencontrer et d'échanger autour de plats typiques de leur pays/ région !
Merci à toutes et tous pour votre participation, votre bonne humeur et vos talents culinaires et encore félicitations à l'équipe qui a remporté le quiz gastronomique !

Cette soirée s'inscrit dans le cadre de l'International Buddy Programme de l'Institut DEM qui vise à améliorer l'accueil des étudiants internationaux francophones et anglophones à l'Université Clermont Auvergne en leur attribuant une marraine ou un parrain clermontois.

Pour plus d'informations sur ce programme, rendez-vous sur la page dédiée : https://iae.uca.fr/actualites/international-buddy-programme