Vous êtes ici : AccueilActualités

  • Vie de l'établissement,
  • Valorisation - Entreprise,

Taxe d'apprentissage 2023 !

Publié le 5 juin 2023 Mis à jour le 8 novembre 2023
Date
Du 25 mai 2023 au 31 juillet 2023

Nous avons besoin de votre soutien !

Le solde de la taxe d'apprentissage doit désormais être déclaré et versé annuellement par chaque établissement auprès de l'URSSAF ou de la MSA (DSN d'avril 2023 exigible le 05 ou le 15 mai 2023). A partir du 25 mai, l'entreprise affecte le solde de la taxe d'apprentissage aux formations et organismes habilités à percevoir ce solde via la plateforme SOLTéA (https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/).

Comment identifier les formations de l’IAE Clermont Auvergne que vous souhaitez soutenir ?

En vous connectant à la plateforme, vous pouvez nous identifier par mots -clés, dénomination, zone géographique, niveau de formation ou simplement par le numéro d’UAI 2: 0632006N

Le solde peut être réparti entre plusieurs formations et/ou établissements. La caisse des dépôts effectuera le virement conformément aux choix des employeurs qui auront la possibilité de suivre ces versements sur la plateforme SOLTéA.

Afin d'assurer un suivi, nous vous remercions de nous retourner ce document complété en mentionnant au dos les formations bénéficiaires. Nous nous engageons à vous faire un retour dès lors que nous aurons connaissance du versement. (Lien vers le formulaire).